Que l’on ne s’y trompe pas, en science, il n’est pas question de consensus, et normalement pas question de croyances, notamment dogmatiques, qui ne peuvent être remises en cause…

Qu’en est-il, par exemple, des questions de “genre” et d'”orientation sexuelle” ?

Qu’en est-il depuis 3 ans des questions relatives au virus C-19, aux traitements préconisés ou non au nom de la science ?

Avons-nous le droit de remettre en cause le récit officiel, surtout lorsqu’il porte un label scientifique, un label de l’OMS ?

Quand on sait que l’épidémiologue Yoanidis et ses équipes peuvent affirmer que seukes 5% des procédures médicales couramment utilisées sont fondées sur le plan scientifique, quand on sait que seules 6 études sur 53 publiées dans de bonnes revues ont pu avoir leurs résultats reproduits à l’identique… est-on fondé à douter du fameux “consensus scientifique” ?…

Je crois, jusqu’à preuve du contraire, que la réponse à ces questions est “oui”. La médecine n’est pas une science, mais bien encore un art et le laboratoire, à ce que j’ai pu vivre en clinique, venant des science dures (diplômé en sciences supérieures physiques de l’Ecole Polytechnique Fédérale de Zurich en 1981, spécialité physique des hautes énergies et physique de l’atmosphère), l’humain ne peut se réduire au rat de laboratoire, à être considéré comme ensemble de processus biochimiques, ou de particules…

L’humain est un être extrêmement complexe, incarné dans cette réalité biologique qui nous sous-tend, être aux rapports complexes avec lui-même, capable de s’auto-observer sans vraiment souvent se comprendre, être de relations, privilégiées au sein d’un couple, d’une famille, d’une société de proximité (associations, clubs, communes, paroisses) et plus récemmment connecté au monde entier, submergé d’informations diverses et variées…

Ayant eu la chance d’avoir un poste universitaire à responsabilité clinique, d’enseignement et de recherche, en tant que 1er chef de clinique de la Consultation de gynécologie psychosomatique et de sexologie de Hôpitaux Universitaires de Genève durant 7 ans, je ne peux que constater que l’organisation de la chose institutionnelle telle que je l’ai vécue et qui n’a pas dû beaucoup évoluer depuis, est que ceux qui sont sensé incarner la science, et j’en faisais justement partie, ont certes des avantages d’avoir du temps pour lire les travaux des autres, y réfléchir, l’enseigner… Mais concernant le développement de la compréhension du fonctionnement humain, ils sont minoritairement confronté à la pâte humaine dès lors qu’ils omt pris du galon, ils voient sommes toutes peu de patients faute de temps, Ils sont donc peu confrontés à la réalité du vécu humain dans son ensemble.

Le praticien que je suis depuis bientôt 20 ans cette année, est beaucoup plus au contact avec cette pâte humaine, cette réalité du terrain. Les champs pertinent à investiguer ne lui manquent pas, les savoirs à transmettre sur son art non plus… Malheureusement, la connexion avec l’institution universitaire n’existe que marginalement, le temps fait défaut pour pouvoir enseigner et/ou proposer des recherches qui pourraient faire sens et faire réellement avancer les connaissances…

C’est pourquoi je vous présente les informations que vous trouverez ci-dessous, car je crois vraiment à la position scientifique, qui consiste à remettre en cause la représentation que l’on se fait de la réalité, quelle qu’elle soit, certes sur la base d’arguments suffisamment bons, et à rechercher des éléments même dérangeants pour chercher à mieux la comprendre…

Je pense aussi que notre fonctionnement sociétal actuel est à bout de souffle à force de compromissions diverses et d’arrangement tordus avec la réalité “scientifique” et que nous devrons en changer tôt ou tard…

N’oubliez pas que vous n’êtes pas obligé de regarder, vous le faites à votre propre responsabilité et jugement !

 

 

A propos de la période C-19, pour obtenir des informations générales, très fouillées, malheureusement absentes dans nos médias habituels, voir le site développé par l’équipe du Dr Pierre-Hervé Tavelli, médecin psychiatre et psychothérapeute, en exercice à Sion : www.selonhippocrate.com

 

Sinon la Déclaration de Great Barrington rédigée et signée par le Dr Martin Kulldorff (professeur de médecine à l’université Harvard, biostatisticien et épidémiologiste spécialisé dans la détection et la surveillance du déclenchement des maladies infectieuses et l’évaluation de la sécurité des vaccins), la Dre Sunetra Gupta (professeure à l’université d’Oxford, épidémiologiste spécialisée en immunologie, dans le développement de vaccins et la modélisation mathématique des maladies infectieuses) et le Dr. Jay Bhattacharya (professeur à l’Ecole Médicale de l’université de Stanford, médecin, épidémiologiste, économiste de la santé et expert en santé publique spécialiste des maladies infectieuses et de leurs effets sur les populations vulnérables) le 4 octobre 2020 est à connaître…

 

______________

Communiqué du 15 juin 2024

Dora Moutot est journaliste et auteur. Marguerite Stern est réalisatrice de podcasts et ex-Femen.

Elles viennent de publier « Transmania : Enquête sur les dérives de l’idéologie transgenre », aux éditions Magnus. Un ouvrage qui a suscité la polémique et qui leur a valu de vives critiques. « Ce livre ne constitue en aucun cas une attaque envers les personnes trans. Nous savons que la “solution trans” peut paraître extrêmement séduisante quand on est mal dans sa peau. La majorité des personnes qui transitionnent n’ont pas forcément conscience des tenants et des aboutissants du projet de société transgenriste. Elles le font car elles vont mal. Nous avons de la compassion pour ces personnes », précisent Dora Moutot et Marguerite Stern.

« Être transgenre signifie qu’une personne pense que son genre, c’est-à-dire son sentiment interne d’être de tel ou tel sexe, ne correspond pas à son sexe biologique. Le simple sentiment suffit à se déclarer transgenre », poursuivent-elles.

Dans « Transmania », Dora Moutot et Marguerite Stern soulignent que la dysphorie de genre, qui correspond au trouble ressenti par des personnes qui ne se reconnaissent pas dans leur sexe de naissance, « était autrefois un diagnostic très rare et concernait principalement des petits garçons et des hommes adultes ». Alors que la dysphorie de genre est en forte hausse, notamment chez les mineurs, les auteurs observent qu’elle concerne désormais « en majorité des adolescentes ».

Si certaines personnes transgenres en restent au stade d’une simple transition sociale, d’autres recourent à des traitements médicaux, voire à des opérations chirurgicales pour changer de sexe. Dora Moutot et Marguerite Stern évoquent par exemple les bloqueurs de puberté administrés à des enfants ou des adolescents avec l’accord des parents : « Comme tous les autres médicaments utilisés dans les transitions, ils ne sont pas homologués pour. » « Il faut bien comprendre que les hormones sexuelles n’agissent pas uniquement sur les caractères sexuels. Elles sont par exemple essentielles à la santé osseuse. […] Pendant la puberté, les hormones sexuelles agissent aussi sur le développement cognitif. » Régulièrement accusées de transphobie, Dora Moutot et Marguerite Stern expliquent que leur militantisme leur a valu menaces, harcèlement, censure, procès et perte de revenus. « Tu n’es plus invitée nulle part. Le téléphone arrête de sonner. Dora a perdu absolument tous ses partenaires commerciaux à cause du harcèlement des transgenristes. Vous faire perdre votre emploi est l’une de leurs techniques chéries. Et les gens suivent… de peur de ne pas paraître assez progressistes… » « Même si vous n’êtes peut-être pas d’accord avec tout ce que nous disons, ce n’est pas normal que nous ne puissions pas le dire. […] Nous sommes dans une époque difficile au niveau de la liberté d’expression, il y aura bien d’autres sujets qui subiront la même censure. Et je pense que nous devons tous dire non à ça. »

🎙️ Journaliste : Henri-Michel Thalamy

On ne peut rien dire sans être traitées de nazi

 

 

Communiqué du 5 juin 2024

Interview GENIALE du Dr Typhaine Pinsolle @PinsolleT
En 2 mn elle résume TOUT le scandale incroyable de ces injections expérimentales inefficaces et dangereuses !
TOUS MES CONFRERES MEDECINS DOIVENT ECOUTER CE QU’ELLE DIT !
C’est clair, non ?  selon “Dr Hypocrate” (@DocteurPEB1 sur X)

 

 

Communiqué du 3 juin 2024

Manifestation contre l’OMS : « We are the Change »

Après deux ans de négociations sans consensus, le samedi 1er juin l’OMS a déclaré que les négociations seraient finalement conclues d’ici 2025. Même si ces amendements nécessitaient une majorité de 50% des participants à l’assemblée, selon Tedros Ghebreyesus, le directeur général de l’OMS, cela ne représente pas un échec. Il reste confiant. Selon ses propres mots les pays l’adopteront « un jour ».

Samedi 1er juin, plus d’une cinquantaine d’intervenants d’une quinzaine de pays se sont réunis sur la Place des Nations à Genève. Leur objectif ? S’opposer aux projets d’accords internationaux sur les pandémies, discutés lors de la 77e Assemblée mondiale de la santé. Selon certains de ces experts, les autorités sanitaires auraient abusé de leur pouvoir lors de la pandémie de Covid entre 2020 et 2023.

Les experts de ce reportage :

Dr Robert Malone – Immunologiste et biochimiste

Dr Bret Weinstein – Biologiste évolutionniste, ancien professeur et animateur du « DarkHorse Podcast ».

Ryan Cole – Pathologiste

Dr Frédérique Giacomoni – Psychiatre et psychothérapeute, vice-présidente du Mouvement Fédératif Romand

Dr Dominique Chatton – Psychiatre et psychothérapeute

Dr Vibeke Manniche – Pédiatre et auteur, connue pour son expertise en santé et bien-être infantile

Dr Philippe Saegesser – Médecin chef en anesthésiologie à la retraite

Dr Corinne Montaru-Rozain – Médecin généraliste

Michelle Cailler – Juriste et présidente du Mouvement Fédératif Romand

Maître Beate Sibylle Pfeil – Avocate allemande

Maître Philippe Kruse – Avocat Suisse, spécialisé en droit administratif et droits de l’homme

Reggie Littlejohn – Avocate, fondatrice et présidente de Women’s Rights Without Frontiers

Journaliste : Laetitia Rodrigues

Caméra : Alex Mur

Sous-titres : David Vives

 

 

 

Communiqué du 10 mai 2024

Je ne suis absolument pas spécialiste en économie… Par contre, je suis membre des AAA+ (“Association des Actionnaires Actifs Positifs” de la Banque Nationale Suisse) et cela fait plusieurs année que cette association essaie d’infléchir la politique de la BNS pour qu’elle corresponde mieux aux intérêts de al population suisse, ne serait-ce, par exemple, que la redistribution des bénéfices de l’activité de la banque tels que avait été convenu à la fondation de la banque en contrepartie des revenus de seigneuriage qu’ils cédaient. Ainsi les bénéfices doivent être répartis en 2/3 pour les cantons et 1/3 pour la Confédération, ce qui n’a jamais été le cas depuis de nombreuses années, malgré des bénéfices colossaux.

Ludovic Malot dont je cite la présentation accompagnant son interview ci-dessous fait des révélations explosives sur les conclusions auxquelles il est arrivé après un long travail de recherche.

M’étant moi-même intéressé à essayer comprendre ce qui pouvait expliquer l’évolution de notre société que je constatais depuis le début des années 2010 avec l’observation d’un changement notable en terme d’augmentation du stress psychique dans la population qui me consultait, ce qui correspondait aux observations de mes collègues psychiatres interrogés en assemblée, j’avais rapidement compris que quelque chose ne tournait pas rond au niveau de l’économie tout d’abord, puis à celui de la création monétaire, d’où mon intérêt à rejoindre les AAA+, groupe dans lequel certains avaient des connaissances avancées sur ces questions.

Si je retransmets ici le témoignage de Ludovic Malot, c’est qu’il m’apparaît comme une synthèse cohérente d’éléments un peu disparates qui laissaient déjà entrevoir ce qu’il clarifie avec ses connaissances poussées dans ce domaine central pour la vie de nos sociétés qu’est la monnaie…

Je ne souhaite évidemment angoisser personne en transmettant ce témoignage, cependant il pourra faire peur sans doute… Mais la peur est bienvenue à mon avis (au contraire du stress, de l’angoisse ou de l’anxiété), car elle fait ouvrir les yeux, par l’activation respiratoire qu’elle produit en nous, elle permet de réfléchir, d’entrer dans l’action, de se renseigner de chercher à mieux comprendre, et sans doute de mieux se protéger, si on l’accueille, plutôt que de la combattre !

 

“Ludovic Malot, franco-suisse, est économiste et entrepreneur. Il est un expert sur les fondamentaux d’une monnaie saine et détaille dans son livre le système monétaire actuel frauduleux avec ses nombreuses implications notamment politiques, économiques, financières, sociales et environnementales. Présent sur le sol américain lors des attentats du 11 septembre 2001 à New York, il a alors initié des recherches et découvert que les métaux précieux (or et argent métal) sont au cœur d’une guerre planétaire avec une cabale et mafia financière très puissante qui cherche à maintenir son système monétaire frauduleux basé sur la dette fiduciaire, l’asservissement, la ruine et à terme la privation. Cette mafia en col blanc à l’origine de la création des banques centrales déploie ses tentacules dans toutes les organisations supranationales qu’elle a créées pour dérouler un agenda bien précis. Il révèle aujourd’hui une incroyable opération intelligente, par le biais d’un subterfuge juridique un “Droit de garantie” inventé et scellé en 2006 dans la Convention de la Haye sur l’incertitude juridique des titres transfrontaliers. Véritable holdup planétaire mis à découvert en mai 2023 par le lanceur d’alerte et initié de la finance, David Rogers Webb, auteur du livre “The Great Taking” (La Grande prise), qui a commencé il y a plus de 20 ans et dont l’objectif est la saisie de tous les actifs financiers négociables considérés comme des titres (actions, obligations, tous les dépôts, biens financés par la dette, sous-jacents des entreprises publiques etc… et ce dans toutes les juridictions du monde). Saisie qui sera effectuée immédiatement après l’effondrement programmé du système de dettes qu’ils ont mis eux-mêmes en place.

Trois personnes clés au service de la cabale financière : William Bill Dentzer Jr, agent de la CIA qui a piloté le projet de dématérialisation des titres, Egon Guttman, expert mondial en titres décédé en 2021 et James Steven Rogers, professeur émérite de droit.”

 

 

 

Communiqué du 9 mai 2024

L’anthropologue de la santé Jean-Dominique Michel, qui avait sorti son premier livre sur la question au printemps-été 2020 déjà, présente ici son dernier ouvrage sur ce que nous venons de vivre.

Ses conclusions ne laissent pas de doute à propos de cette crise et rejoignent complètement les informations, analyses ou autres communiquées précédemment ci-dessous par d’autres informateurs :

“La gestion désastreuse du Covid-19 a été intentionnelle, et même méticuleusement planifiée depuis plus de 20 ans.
Avec un triple ressort :
– la militarisation de la santé publique en matière d’épidémies pour remplacer la vraie science par l’imposition de mesures autoritaires inutiles et dommageables.
– la militarisation de l’information grâce à la prostitution des médias et les atteintes massives à la liberté d’expression sur internet (réseaux sociaux, Google, Wikipédia, etc.)
– l’avancement vers une dictature mondiale faite de contrôle obsessionnel et de suppression arbitraire des libertés fondamentales.
Dans mon dernier ouvrage, je décris, références à l’appui, la nature et les dessous de cette opération criminelle doublée d’un coup d’État planétaire.”

La fabrication du désastre,

toutes les réponses aux questions qui fâchent !

 

 

Communiqué du 8 mai 2024

L’entretien ci-dessous avec Michelle Cailler, Présidente du Collectif Romand, a eu lieu quelques jours avant la réception des dernières versions des textes (RSI et Traité).

Face à une farouche résistance des citoyens, des politiques et des experts de tous les pays (y compris le Japon) qui refusent cette prise de pouvoir sur la souveraineté de leur nation et de leur population, l’OMS semble devoir reculer. Des textes édulcorés, laissant à l’OMS sa fonction de conseil de santé sans pouvoir de contrainte sur les États, sont étudiés et la perspective du vote de ceux-ci semble s’éloigner (notamment parce que l’article 55 RSI sur le délai de dépôt de quatre mois des textes à voter par l’AMS n’est pas respecté). Ceci est une victoire pour les peuples. Toutefois, la pression internationale et notamment américaine en faveur de ces instruments pandémiques laisse à penser que ce n’est qu’une étape et que l’objectif à terme est de rendre l’OMS (soutenue par les USA) toute-puissante en matière de santé mondiale. Cela se confirme en observant les pays européens et la Suisse, qui modifient leurs lois nationales sur la santé et l’UE qui est appelée à plus de compétences et à une centralisation du pouvoir en matière de santé (ce qui aboutira à une perte de souveraineté des pays membres).

Toutes les modifications des textes légaux vont dans le sens d’une perte de souveraineté des États au profit de l’OMS et notamment de son pouvoir de déclarer des pandémies ainsi que des mesures à appliquer aux individus. À quelques semaines de la 77e AG annuelle de l’OMS, il convient donc de rester plus que jamais sur ses gardes. Cet entretien relève très clairement tous les points critiques que représenteraient une santé globalisée, ce qui reste l’objectif de la plupart des pays occidentaux et surtout des États-Unis. Ne perdons pas de vue que l’industrie pharmaceutique (plus précisément en matière de vaccins) est un levier économique surpuissant qui influence fortement les politiques de santé.

 

 

Communiqué du 4 mai 2024

“Sasha Latypova exprime le détail de son rapport complet sur le complexe militaro-industriel et Big Pharma, nous donnant une perspective irréfutable de la félonie qui sévit aujourd’hui sur Terre, incarnée par les entreprises de Biotechnologie, des services de renseignement US et d’ailleurs, mais rappelle aussi que rien ne se serait passé sans que Trump ne donne lui-même les pleins pouvoirs à ce cartel criminel, faisant de lui la plus grande et la plus macabre supercherie de l’histoire puisque les très nombreuses victimes des injections n’on pu l’être qu’avec son initiative WARP SPEED, n’en déplaise à ses soutiens parmi les “résistants”.”

Sasha Latypova Rapport explosif Covid-19 – 22 Janvier 2023

Personnellement, j’ai l’impression (tout en pouvant me tromper bien sûr !) que le Président Trump a contribué à lancer une contre offensive à l’opération initialement lancée par ce que d’aucun appelent  “état profond” qui devait selon certaines sources consister à faire durer les mesures de confinement et autres lancées en mars 2020 plusieurs années, le temps de, soi disant, développer les “vaccins”  seules mesures décrites alors comme à même de mettre fin au cauchemar en cours, ceci afin de mettre à bas l’économie des PME (au profit des grands groupes multinationaux) et les populations des classes considérées inférieures par l’élite des habitués du Forum Economique Mondial (Davos, Cologny/Genève), c’est-à-dire nous tous, à genous suppliant pour une sollution. Dès lors, il est assez probable que les “vaccins” étant finalement libérés (5-10 ans plus tard), il n’y aurait plus eu aucune résistance à se faire injecter tous les 6 mois, comme cela était initialement prévu…

Ces substances étant variablement toxiques, les décès subséquents auraient aisément pu être attribués à de nouvelles vagues de virus annuels justifiant d’autant les injections successives…

Nous pouvons à mon sens accorder un certain crédit et même un crédit certains à l’existence d’un plan de dépopulation mondiale, ce que Pascal Najadi déjà cité appelle “démocide”…

Je suis intéressé par d’autres explications logiques bien entendu.

______________

En ce qui me concerne, je ne soutiens pas la libération de Julian Assange sans l’assurance d’une protection absolue au titre de témoin clef dans différentes affaires US extrêmement importantes, mais c’est le titre choisi par Jean-Dominique Michel pour sa capsule à l’honneur de la liberté de la presse que je trouve comme si souvent très pertinent et à diffuser largement en nos temps de désinformation étatiques si flagrante…

Libérez Julian Assange !

 

 

 

Communiqué du 21 avril 2024

Notre situation de vie actuelle depuis la période C-19 a pris une tournure particulière, et particulièrement clarifiante pour qui veut bien voir, dans notre rapport aux responsables de la direction de nos états dans le monde occidental plus spécifiquement, mais en sous-jacent au niveau mondial.

Cela est développé dans l’entretien que donne la psychopathologue spécialiste du totalitarisme et des abus de pouvoir qu’est Ariane Bilheran :

Ariane Bilheran est une psychologue et écrivaine française, spécialiste du harcèlement, de la manipulation et de la psychologie du pouvoir.

Son travail met notamment lumière les mécanismes du totalitarisme et ses violences.

Ancienne élève de l’École normale supérieure de la rue d’Ulm, elle a fait des études de lettres classiques, de philosophie et de psychologie clinique. En philosophie morale et politique, elle a travaillé sur la maladie de civilisation dans l’œuvre de Nietzsche et, en littérature, a étudié l’œuvre de Flaubert et la narration historique.

 

 

Communiqué du 12 avril 2024

Du 29 avril au 10 mai, 194 états membres de l’OMS procéderont au VOTE FINAL sur 2 accords internationaux.

tinyurl.com/4wexw9n9

 

▶️ L’OMS revendique dans ces deux instruments juridiques un leadership absolu et incontestable dans toutes les questions de santé.

 

 

Communiqué du 11 avril 2024

Le Dr David Martin, spécialiste mondial des brevets expose le génocide mondial organisé.
“Le problème central est un ensemble de conspirateurs de connivence dans le secteur public et l’industrie”.

The Great Setup – Part 1 VF

______________

Malheureusement pas encore traduit en français, mais à voir absolument pour comprendre la gravité du crime dans lequel nous avons été conduits malgré nous, et dont, d’une manière ou d’une autre, en raison de notre ignorance de la réalité, nous avons tou(te)s, à un degré ou à un autre, contribué à ce qu’il soit opéré dans nos populations.

Pascal Najadi (dont je ne partage pas forcément toutes les affirmations n’en ayant pas tous les éléments d’informations), a raison de parler d’un “démocide” (plutôt que d’un “génocide“) qui se déroule encore actuellement sous nos yeux…

David Martin Speaking At The International Covid Summit (February 23, 2024 & May 3, 2023)

 

 

 

Communiqué du 9 avril 2024

Plainte contre Swissmedic : les agences de sécurité des médicaments sous pression…

______________

Interview exclusive de l’avocat indépendant Philipp Krus

Filmé dans un cadre alpin pittoresque, cet entretien complet avec l’avocat suisse Philipp Kruse met en lumière les événements sans précédent qui se sont déroulés pendant la crise du Covid-19.

De son procès historique contre l’Institut suisse des produits thérapeutiques, Swissmedic, à la gestion de la pandémie par l’Organisation mondiale de la santé et à ses conséquences sur les droits de l’homme, Philipp Kruse revient sur les éléments clés de l’urgence de santé publique de portée internationale qui a duré 1191 jours et qui a touché les citoyens du monde entier.

Philipp Kruse parle de son combat pour la vérité dans une interview qui explore en profondeur un sujet délicat et aborde les questions difficiles – une interview qui appelle à l’action !

Le cas étrange du Covid, analyse juridique

______________

Dommages causés par le vaccin Covid

Plainte pénale contre Swissmedic

On soupçonne que l’autorisation des nouveaux vaccins ARNm enfreint la loi sur les produits thérapeutiques et que Swissmedic trompe le public sur le profil risque/bénéfice effectif des préparations à base d’ARNm.
Toutes les personnes dénoncées bénéficient de la présomption d’innocence.

______________

Des informations importantes, assez décoiffantes, à propos de l’ONU, de l’OMS et du traité “pandémies” en discussion et en voie d’être voté en mai à Genève qui pourrait donner les pleins pouvoirs sur le monde au directeur de l’OMS dès lors qu’il décréterait un état d’urgences sanitaires, par exemple une pandémie…

A voir et diffuser plus loin !

Astrid Stuckelberger en direct sur TV-ADP

 

 

 

Communiqués du 3 avril 2024

Le Prof. Christian Perronne lance un appel urgent à l’action et à la résistance au nouveau traité de l’OMS devant étre signé en mai par les états membres :

Le professeur Perronne lance un appel à l’ACTION et à la MOBILISATION

 

 

Communiqué du 30 mars 2024

Multipolar obtient 1000 pages de PV entre le RKI et le gouvernement allemand sur la gestion de la crise du C-19. Les médias allemands demandent des comptes.

Le gouvernement allemand sur la gestion de la crise du #COVID

 

 

Communiqué du 19 mars 2024

“Les Nations unies déploient actuellement l’Agenda 2030, avec les fameux “objectifs de durabilité”. Ce projet mondial vise à transformer complètement tous les aspects de l’existence humaine : alimentation, sexualité, famille, travail, finances, santé, éducation, tout !

Il est censé mettre fin à la pauvreté, à la faim, aux inégalités, aux maladies et à bien d’autres maux.

Un ancien directeur exécutif qui a travaillé à l’ONU pendant deux décennies raconte une histoire différente. Il explique que l’ONU est contrôlée par des criminels qui l’utilisent pour s’enrichir et asservir l’humanité.”

 

 

Communiqué du 14 mars 2024

La journaliste américaine Candace Owens évoque pour la 2ème fois l’affaire qui sans doute pose le plus de problème à la gouvernance française actuellement. Heureusement, sans doute sensible au désaroi du couple présidentiel, elle leur offre une sollution très simple et évidente pour faire taire tout le monde à ce sujet (je ne parle pas ici de la loi sur la désinformation que le parlement français vient d’accepter) :

LES MÉDIAS S’ENFLAMMENT ! La première dame de France EXPOSÉE.

Sa première contribution du début de semaine, se basant sur une publication en 6 épisodes après 3 ans d’investigation par le journaliste Xavier Poussard de “Faits et documents” qui devrait faire prochainement l’objet d’une interview par le journaliste américain Tucker Carlson :

20240314 [DIVERS] Candace Owens about Jean-Michel Trogneux (interview du 11.03.2024)

 

 

Communiqué du 5 mars 2024

En Autriche, où la vaccination a été obligatoire pour tous, une médecin généraliste ayant vacciné 3 à 4000 personnes, témoigne courageusement de sa prise de conscience au sujet des conséquences malheureuses de cela pour des centaines de ces persones…

Merci à elle pour son témoignage :

“De plus en plus de gens ont commencé à présenter des symptômes après vaccination.”
“Plus il y en avait, plus le conflit intérieur grandissait en moi.”

Combien de médecins se reconnaîtront-ils dans ce témoignage sincère d’une médecin généraliste autrichienne?

______________

 

Pour une raison que j’ignore, ce témoignage a été banni de TikTok :

Témoignage d’une jeune femme de 32 ans, mère de 2 enfants dont la vie est devenue un enfer sur Terre…

 

 

Communiqué du 1er mars 2024

Jean-Dominique Michel, célèbre anthropologue genevois, expert en santé publique, présente son dernier livre Autopsie d’un désastre qui caracole en tête des ventes de la Fnac dans la catégorie Covid. Préfacée par le Professeur Didier Raoult, cette minutieuse analyse des trois années Covid écoulées a reçu un accueil enthousiaste auprès de ceux qui cherchent à comprendre comment une épidémie gérable a pu devenir une crise planétaire dans laquelle désinformation, corruption et coercition ont joué des rôles déterminants. Dès les premières semaines de cette crise sans précédent, les analyses de Jean-Dominique Michel ont permis à un public nombreux de garder le cap du bon sens et de la raison malgré la propagande déferlante et une censure sans précédent.

 

 

Communiqué du 29 février 2024

Tucker Carlson, combien de personnes sont-elles mortes à cause de l’injection COVID-19 ? Les vaccins provoquent-ils réellement l’autisme ?

L’interview du vaccin – Steve Kirsch a examiné les données. TC Uncensored. 23.02.2024.

 

 

Communiqué du 22 février 2024

Le Prof. Joseph Tritto, urologue, andrologue, Président exécutif de l’Académie Mondiale de Technologies Biomédicales (World Academy of Biomedical Technologies (WABT)), fondée à Paris le 21 février 1997 sous l’égide de l’UNESCO, expert en nanotechnologies, a été Professeur en micro et nanotechnologie à la Aston University à Birmingham, puis à la Brunel University à Londres, et il a eu la chaire de nanomédecine à l’Amity University à New Dehli, il témoigne ici de ce qui s’est passé avec le C-19 selon lui, qui me semble corroborer d’autres informations données il y a quelques temps, lors d’autres communiqués plus anciens (voir plus bas ci-dessous) :

Trump / Poutine / Macron / TOUS COUPABLE .. Enfin la Vérité !!

 

 

Communiqué du 20 février 2024

Interview par Tucker Carlson de Mike Benz, directeur exécutif de la Foundation For Freedom Online est à voir pour comprendre une grande partie de ce qui se passe et de ce qui s’est passé pendant les années C-19, guerre ukrainienne, le changement climatique, depuis 2020 :

LE CYBER COUP D’ÉTAT CONTRE LES PEUPLES OCCIDENTAUX

 

 

Communiqué du 10 février 2024

L’anthropologue de la santé Jean-Dominique Michel qui vient de publier son 2ème livre sur la période C-19 Autopsie d’un désastre – Mensonges et corruption autour du Covid” (actuellement en rupture de stock malheureusement) est interrogé à ce sujet par Eric Morillot de “Les Incorrectibles”.

“Dans cet épisode, Eric Morillot et Jean-Dominique Michel discutent de la controverse autour de l’hydroxychloroquine, la corruption dans le domaine de la santé et la gestion de la crise du Covid-19 par les autorités sanitaires” :

Les “Merdias de Grand Chemin” s’y sont tous mis pour l’abattre ? et une interview de Jean-Dominique Michel, toujours à propos de son livre, par le statisticien Pierre Chaillot, auteur du livre “Covid 19, ce que révèlent les chiffres officiels” (janvier 1023) que je vous recommande :

La “plandémie” du COVID-19 confirme l’orientation “Économie de la maladie” de BigPharma ?

 

 

 

Communiqués du 6 février 2024 :

 

______________

 

Dre Alexandra Henrion-Caude :

Quatre-mains avec mon collègue & ami le Dr #KlausSteger. En 2 pages, pourquoi la technologie ARNm ne doit plus jamais être utilisée❗️

🔴Ce n’était pas un vaccin
🔵Ce n’était pas de l’ARN messager
🟡Il a circulé dans vos organes les➕précieux
🟢Vous avez été trompé sur la marchandise depuis le début
🟣
Et il peut intégrer votre génome

Bref, #GAMEOVER et de quoi écrire, la tribune #OnNousAMenti #WeWereLiedTo #WirWurdenAngelogen.

A vous de jouer, chers Médecins qui me lisez !

Nous comptons sur vous pour que demain ne ressemble pas à hier ni aujourd’hui.

 

GAME OVER pour la technologie ARNm (1) et (2)

 

 

Communiqué du 3 février 2024 :

CSI N°133 le 01/02/24 : E.Darles – Les effets du vaccin Covid-19 sur la grossesse 

Emmanuelle Darles – Enseignante chercheuse, “Les effets du vaccin Covid-19 sur la grossesse” – Reprise au Conseil Scientifique Indépendant de l’intervention qu’elle a réalisé lors de l’ICS4 (International Covid Summit) le 18/11/2023 au parlement à Bucarest en Roumanie.

Discutant : Éric Ménat – Médecin généraliste

 

 

Communiqué du 1er février 2024 :

Des études coréennes révèlent des informations importantes qu’il est intéressant de connaître.

 

 

Communiqué du 28 janvier 2024 :

Pour avoir des informations sourcées concernant la période post-C-19, je vous recommande le dernier Conseil Scientifique Indépendant (CSI) qui reçoit Viviane Cuendet, patiente experte et citoyenne engagée Suisse qui a fait ses propres recherches de manière approfondie dans les bases de données à disposition de tout un chacun :

CSI N°132 le 25/01/24 : V.Cuendet – A la recherche des données post-COVID fiables en Suisse.

 

 

Communiqué du 26 janvier 2024 :

Ci-dessous un lien vers une émission dans laquelle des scientifiques jusque-là reconnus dans des domaines importants en termes de “vaccination” C-19 font le point sur la question. Les deux professeurs apportent des connaissances et un questionnement sur les technologies ARNm dont ils sont experts reconnus, le médecin généraliste évoque la question des victimes de la “vaccination” C-19. Ce qui m’apparaît le plus étonnant, particulièrement concernant le Prof. Bernard Massie, est le fait qu’il a été suspendu par son Université au nom du consensus scientifique pour son questionnement sur ces questions, ce qui est parfaitement anti-scientifique. La science, telle que je la comprends personnellement, ne se développe pas en dehors d’un questionnement des théories ou consensus communément admis.

Ainsi, si Albert Einstein n’avait pas questionné le modèle  consensuel admis au début du siècle passé, nous en serions encore au modèle de compréhension de la gravitation d’Isaac Newton qui est extrêmement limité sur le plan explicatif des forces gravitationnelles…

En quoi ces attaques au questionnement légitime du consensus scientifique actuel de la part d’un professeur, qui plus est reconnu dans son domaine, est-il différent du procès intenté à Galilée à propos de sa remise en question du modèle astronomique consensuel de l’époque ?!

Le politique, pas plus que la religion, n’a à se mêler de sciences, sauf à en sortir et à en paralyser complètement le fonctionnement. Dès lors qu’il le fait, relativement rapidement, paradoxalement, il ne peut plus se recommander de la science qu’il a perverti par son action inconsidérée… 

Voici le texte introductif de l’émission :

“L’information fournie aux québécois concernant la vaccination à ARNm était soit mal adaptée aux connaissances actuelles, soit trompeuse dans certains aspects et en général très peu disponible. Or, la déontologie médicale impose d’offrir à la population une information juste, complète et adéquate concernant tout produit ou toute intervention à caractère médical.

Pour en parler de manière libre et sans conflits d’intérêts des injections ARNm contre Covid 19, l’échange dont le lien se trouve ci-dessous, donnera la parole à un médecin et deux scientifiques :

Dr René Lavigueur, MD

Médecin de famille pratiquant à Ste-Anne -des-Monts, en Gaspésie, spécialisé dans le maintien à domicile. Il a fondé le Centre de pédiatrie sociale de Cap Chat. Il a un intérêt marqué pour les victimes de la vaccination de même que pour tout ce qui touche la philanthropie dirigée au bénéfice des enfants.

Prof. Bernard Massie, PhD

Diplômé en microbiologie et immunologie de l’Université de Montréal, il a effectué un postdoctorat à l’Université McGill pour étudier les virus tumoraux à ADN. Il a travaillé au Conseil national de recherches du Canada (CNRC) de 1985 à 2019 en tant que chercheur en biotechnologie. Il a consacré une partie importante de sa carrière au développement de bioprocédés intégrés pour la production industrielle d’anticorps thérapeutiques et de vaccins adénoviraux. Il a également été professeur associé au département de microbiologie et d’immunologie de l’Université de Montréal de 1998 à 2019. Il est actuellement consultant indépendant en biotechnologie. Tout récemment, il a été commissaire sur la Commission d’Enquête Nationale Citoyenne sur la gestion de la Covid19 qui a eu lieu dans 8 villes du Canada.

Prof. Patrick Provost, PhD

Biochimiste de formation, Patrick Provost est professeur à l’Université Laval et chercheur au Centre de recherche du CHU de Québec depuis plus de 20 ans. Ses travaux de recherche, primés « Découvertes de l’année » trois fois depuis le début de sa carrière, portent sur l’ARN et les nanoparticules lipidiques, qui sont les deux principaux composants des vaccins ARNm Covid-19.

Il a été suspendu 6 mois sans salaire par l’Université Laval pour avoir lancé l’alerte et critiqué publiquement la vaccination massive des enfants pour la Covid-19 en raison d’une évaluation risque-bénéfice défavorable. Il lutte actuellement pour la liberté universitaire et la protection du public (écoutez son entrevue au micro de Richard Martineau via QUB radio).

Animation : André Fortier”

Lien vers l’émission : https://rumble.com/v46fl4x-tout-ce-que-lon-ne-vous-dit-pas-sur-les-vaccins-covid-19.html

 

TÉMOIGNAGE DU PROFESSEUR PATRICK PROVOST, PhD

APPEL IMPORTANT LANCÉ AU COLLÈGE DES MÉDECINS DU QUÉBEC

 

 

 

Communiqué du 31 décembre 2023 :

Une traduction de la conférence de Robert Malone “Guerre de Cinquième Génération & Psyops que je vous recommande de regarder pour avoir une meilleure compréhension de ce qui se passe sous nos yeux depuis des années, mais plus particulièrement depuis 3 ans…

 

 

Communiqué du 21 décembre 2023 :

Interview de Monsieur Pascal Najadi par Olivier Pahud de la chaine de réinformation AgoraTVNews :

DISCLOSURE: Suisse, Berne: – Démocide, Haute Trahison et la Justice Militaire Américaine

 

 

Communiqué du 29 novembre 2023 :

 

 

Communiqué du 26 novembre 2023 :

Le scandale des injections arrive…

Conférence de presse du 21 novembre 2023 au Parlement européen dans son intégralité.

0’00 – Présentation des intervenants

1’11 – Marcel de Graaf (député européen)

5’45 – Joachim Kuhs (député européen)

10’48 – Willem Engel (scientifique)

16’15 – Vibeke Manniche (médecin)

20’18 – Max Schmeling (statisticien)

23’37 – Synthèse & questions/réponses. 

 

 

Communiqué du 18 novembre 2023 :

“Who is WHO ?” – “Qu’est-ce que l’OMS ?

Quel est son avenir si nous (pour être plus exact : nos représentants élus) ne n’y opposons pas en mai 2024 ?

 

 

Communiqué du 13 novembre 2023 :

Pascal Najadi, fils du co-fondateur du WEF Hussain Najadi, et Astrid Stuckelbeger exposent dans ce court métrage les gros joueurs mondialistes installés à Genève en Suisse, comme l’OMS, le WEF, Gavi, Big Pharma, Big Tech et Bill Gates.

Ils demandent le retrait de leur immunité par les autorités Suisses et appellent à leur arrestation immédiate pour ce qu’ils appellent un “démocide”…

Le documentaire ci-dessous (avec sous-titrage en français) aurait eu plus de 500 millions de vues après 17 jours de diffusion dans le monde :

Cutting off the Head of the Snake.” – “Couper la Tête du Serpent.  

 

 

Communiqué du 2 novembre 2023 :

Qu’avons-nous vécu comme médecins suisses-romands ces 3 dernières années ? Quelques médecins suisses partagent leurs expériences :
Nos médecins sont-ils encore libres ? Un docu les fait parler

 

 

Communiqué du 25 octobre 2023 :

Au moment où le service du médecin cantonal de Genève écrit aux 65 ans et plus pour leur recommander de se faire vacciner contre la grippe saisonnière et la Covid-19 (sur quelle base scientifique reconnue, je l’ignore), il est intéressant de se plonger sur les remontées de la pharmacovigilance de nos voisins français, pour constater qu’en 2021 le nombre d’effets indésirables déclarés (134’514 sur 169’336, soit 79,4%), particulièrement ceux considérés comme graves (31’891 sur 50’545, soit 63,1%) était majoritaire pour le groupe des personnes vaccinées contre la Covid-19.

A noter que comparer aux années précédentes, les nombre de déclaration  a plus que doublé (2018-2019), voir triplé en comparaison de 2020. 

En 2021, on note heureusement un infléchissement vers le bas, avec toutefois encore des chiffres nettement plus hauts que l’année la plus haute 2018, et les effets secondaires graves ne sont plus majoritairement imputables aux personnes vaccinées (16888 sur 42339, soit 39,9%), les effets secondaires totaux le demeurant toutefois (55’392 sur 102’221, soit 54,2%).

On notera aussi l’impressionnante montée des effets indésirables signalés directement par les patients qui passent de moins de 10’000 en 2019 et 2020, et environ 20’000 en 2018 à près de 65’000 en 2021, soit une augmentation d’un facteur plus de 3 par rapport à 2018  et de 10 pour 2021 comparé à 2020  !

En 2022, ces chiffres demeurent conséquent avec un facteur 6,5 en comparaison avec 2020 et 2,1 par rapport à 2018…

Que s’agit-il d’en penser ?!?

(Sources : Les déclarations de pharmacovigilance de 2022 sont majoritairement liées aux effets indésirables des vaccins Covid, France Soir, publié le 25 octobre 2023 – 17:30)

 

 

Communiqué du 17 octobre 2023 :

Lors de sa conférence d’introduction à la session consacrée à l’Organisation mondiale de la santé et à la réponse aux pandémies du Parlement Européen du 13 septembre 2023, le Dr David Martin fait des révélations fracassantes concernant à la fois l’origine du virus du SARS-CoV-2, et aussi le développement des produits à base d’une nouvelle technologie à ARNm utilisés en tant que “vaccins”, avec par exemple le fait que des brevets les concernant auraient été déposés depuis environ une dizaine d’années déjà…

Selon ses dires, les premiers développements de modifications génétiques de virus corona auraient leur origine en 1966 déjà.

Conférence d’introduction du Dr David Martin devant le Parlement Européen – (introduction du Dr Louis Fouché)

 

Texte de la conférence due Dr David Martin en français

 

 

Communiqué du 22 septembre 2023 :

Le Dr Peter McCullough, médecin interniste, cardiologue et épidémiologue au curriculum vitae impressionnant, a prononcé un discours devant le Parlement de l’Union européenne le 13 septembre 2023, lors d’une session consacrée à l’Organisation mondiale de la santé et à la réponse aux pandémies.

Quatre avocats et cinq scientifiques ont fait des présentations. Selon lui, le complexe politico-pharmaceutique a infligé une terreur mondiale par le biais de trois faux récits (voir plus loin ci-dessous).

 

D’abord les conclusions du Dr McCullough :

Que personne n’accepte plus aucune injection de vaccins C-19.

Si quelqu’un a été vacciné contre la C-19 et ne souffre à ce stade d’aucune séquelles, il n’y a plus d’inquiétude à avoir.

Tous les vaccins C-19 et tous les boosters ne sont pas sûrs pour un usage sur l’être humain.

Il recommande le retrait de l’Union Européenne, des USA et finalement de tous les pays, de l’OMS, organisation qui n’offre plus les garanties suffisantes en termes de conseils en matière de santé.

 

Le discours de M. McCulllough s’articulait autour de trois grands concepts :

1) L’infection par le SRAS-CoV-2 ne peut être traitée par les médecin de base (généralistes, internistes). Elle ne peut être et ne sera pas traitée précocement. Les seules réponses de santé publique consistent à prendre des distances sociales, à s’enfermer à domicile, à se masquer, et par la suite à prendre des vaccins génétiques tous les six mois sans qu’aucune fin à ce processus ne soit prévue.

2) Les vaccins COVID-19 sont sûrs et efficaces, et aucune question n’est autorisée dans les universités, les médias grand public ou parmi les pairs.

3) Le bilan humain massif des effets secondaires, handicaps et décès liés à la protéine Spike est dû à l’infection par le coronavirus, et non à l’accumulation d’ARNm synthétique codant pour la production cellulaire et la circulation de la même protéine Spike à longue durée de vie.

Témoignage du Dr Peter McCullough au Parlement Européen

 

Déclaration de l’AFP à propos des propos tenu par le Dr McCullough de la même teneur à l’IHU Méditerranée, telles que publiée le 21 juillet 2021.

Comment expliquer que le Dr McCullough peut-il continuer à tenir le même discours de prévention plus de 2 ans plus tard, sans tenir aucun compte des arguments soulevés par l’AFP ?!?

 

Retour ⇑